Last Angel'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Angel'S

Team des derniers anges
 
AccueilRechercher<param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Z6Xpq" border="0" hspace="0" alt="Dernières images" title="Dernières images" />S'enregistrerConnexionAllopass
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recrutement de moi ^_^ [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assassin``




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

recrutement de moi ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de moi ^_^ [Accepté]   recrutement de moi ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:36

Bonjour a tous Very Happy

Je me présente, je m 'appelle Guillaume alias Assassin``, j 'ai actuèllement 22ans, je viens du Pas-de-Calais et je suis ici afin de postuler chez vous grâce aux parôles sages de Cana qui ont su me convaincre.

Me concernant je suis quelqun de plutôt cool, je sais être sérieu dans les moments ou il faut l être surtout en war sinon j arriverai jamais a me concentrer.
Ensuite, concernant mon niveau, je crois que je suis pour l 'instant un plot, je ne sais pas trop ce sera à vous de me dire (j 'ai quand même 6ans d expérience sur dod 1.3 où je suis plutôt d 'un bon niveau Laughing Laughing ) mais je compte m 'ameliorer assez vite Wink Wink .

Pour mes motivations elles sont assez simple, je souhaite changer de jeu car je suis soulé de Dod 1.3 qui est devenu un vrai cimetière lol et vu que Cana est dans votre team et ne m 'en a donné que des points positifs, je suis assez interessé a l idée de venir chez vous.

Voili voulou je crois que j 'en ai assez dis pour aujourdui si vous avez des questions n hesitez pas à demandé.
Sur ce une bonne journée a tous Q+
Revenir en haut Aller en bas
NaNou
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2010

recrutement de moi ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^_^ [Accepté]   recrutement de moi ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:32

Salut salut ben écoute, dejà merci pour ta deamande de recrutement, je suis la leadeuse de la team et Poséidon est mon co leader si tu veux ajoutes moi sur steam compte Nanouche comme ça on pourra plus parler avec toi et je verrai meme avec popo pour te donner le mumble histoire d'apprendre un peu plus a te connaitre, et on pourra aller jouer tous ensemble pour voir un peu comment tu joues.

Nous allons discuter de ta candidature très prochainement merci Smile

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Keez'
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : correze

recrutement de moi ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^_^ [Accepté]   recrutement de moi ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

Salouté , alors pour ma part je veux bien , concernant ton niveau , ne t'inquiete pas nous ferons en sorte que tu progresse Wink Puis Nanou a tout dit je pense , si tu veux parler tu cherche dans les amis de nanou ou de cana osg Poséidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-angels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement de moi ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^_^ [Accepté]   recrutement de moi ^_^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de moi ^_^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [En Test]
» exemple de recrutement
» demande de recrutement Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Angel'S :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: