Last Angel'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Angel'S

Team des derniers anges
 
AccueilRechercher<param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Z6Xpq" border="0" hspace="0" alt="Dernières images" title="Dernières images" />S'enregistrerConnexionAllopass
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Championnat de France dod source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizkit
Invité




Championnat de France dod source Empty
MessageSujet: Championnat de France dod source   Championnat de France dod source Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:06

Salut les amis,

Dod france viens de publier une news pour la création d'un championnat de France. Nous souhaitons réunir toute la communautée pour cette event, et c'est pourquoi je vous contact.

Nous souhaitons vous voir participer à ce championnat, bien entendu, le championnat seras composé de plusieurs ligue afin de mettre tout le monde au même niveau, c'est a dire, d'eviter de mettre du TOP fr avec les teams d'un niveau moyens. Je précise part la même occasion, que de ce fait, chaque league seras équilibré, et donc, tout le monde joueras contre des teams de leurs niveau, donc pas de quoi avoir peur de rencontrer du mid voir top, pas de soucis, vous souhaiter être dans une league de votre niveau, faite nous la demande, nous le ferons.

Voici la news publié sur le site dodfrance :


Championnat de France dod source 7cd1577ff1c00fdfb4f5165459904ef5

Pour ce début d’année 2011, pas mal de chose change et bouge dans la communauté dodienne. Des EMS annulés pour la section Dod:s, pas assez de candidats pour le capitanat de l’équipe de France, des teams qui fold, de nouvelles teams qui arrivent, enfin bref le quotidien habituel de tout bon dodeur. Mais cette année, que va-t-il changer dans notre vie dodienne. Et bien je vais vous le dire :

Pour la toute 1ere fois, DoDFrance et son staff vont lancer une compétition à long terme. Cela ne sera pas la compétition habituelle que nous trouvons un peu partout, c'est-à-dire, des matchs de poules, des arbres à winner et looser bracket, ou des ladders. Non non, cette année nous souhaitons créer Le Championnat de France.



Et oui, changeons un peu nos habitudes quotidiennes, que de chercher des pcw, des war irc, des esl, SES etc… Tout cela est bien sympa, mais un peu de nouveauté ne fait jamais de mal. Venons en au fait, pourquoi ce championnat serait il plus sympa qu’un autre ? Ou pourquoi dois-je y participer ? Alors voici son déroulement :



Le Déroulement :

Pour son 1er essai, nous allons tout d’abord créer plusieurs ligues de 8 équipes, celle-ci, s’affronteront les unes contres les autres, en match allée – retour, 1 map en 2*20. La team qui reçoit, choisira sa maps. Map pool à définir.


Pour les points :

* Match gagné vaut 3 points
* Match nul vaut 1 point
* Match perdu en vaut 0
* Bonus offensif : Une équipe qui gagne un match avec 8 fulls d'écart : 1 point supplémentaire
* Bonus défensif : Une équipe qui perd un match avec seulement 3 fulls d'écart : 1 point supplémentaire



Autre idée :

Nous allons, tout au long du championnat, créer un top10 dans chaque ligues, des meilleurs heavy, light et snipe, mais aussi nous allons faire une équipe type chaque semaine dans chacune des ligues.
Fini les rankings à grand coup de copinage.


Fin de saison :

Et oui, comme tout championnat, il y a bien une fin, c'est-à-dire, quand toute les teams se sont rencontrées 2 fois. Et bien entendu, ils nous faut des vainqueurs et des perdants. Donc, les deux 1er de chaque ligues, passeront à une ligue supérieure, et les deux derniers, passeront bien entendu, à la ligue inférieure. Ce qui nous donneras, à chaque nouvelle saison, de nouvelles ligues, donc un nouveau challenge en plus.


Pourquoi avoir créé ce championnat :

Alors tout simplement, parce que l’on souhaite réunir toute la communauté dans un seul et même but, de s’affronter les uns contres les autres dans la joie et la bonne humeur. Nous souhaitons voir ainsi, toutes les teams de tout niveau confondu participer à cette event.


Vous pouvez dès à présent vous inscrire dans votre espace perso, rubrique "mes compétitions".

Nous souhaitons tous vous voir présent pour ce championnat, et nous vous souhaitons à tous, une très bonne saison 2011. GL & HF.

Vos admins:

skyp - joueur [RES]
megophias - joueur [RES]
BizKit - joueur [RES]
tek - organisateur de l'europaleague
pif - organisation de night cup sur mysexygamer
Korpse - consultant
TrOu - admin dodfrance
Revenir en haut Aller en bas
NaNou
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnat de France dod source Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France dod source   Championnat de France dod source Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:39

Salut BizKit, merci d'avoir édité de message, on va en discuter mais je ne te promet rien

Voilà merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 40

Championnat de France dod source Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France dod source   Championnat de France dod source Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:14

moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizkit
Invité




Championnat de France dod source Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France dod source   Championnat de France dod source Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:17

Bonjour à vous,

Je reviens vous voir, car nous fermerons les inscriptions à 40 inscrits, nous en sommes actuellement à 36 inscrits.

Donc si vous souhaitez participer à ce championnat, ne tardez pas trop pour vous inscrire avant que les places soit prisent.

Amicalement.

Le Staff Dod France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France dod source Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France dod source   Championnat de France dod source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France dod source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Angel'S :: Espace détente :: bla bla bla-
Sauter vers: